- Vous voulez porter votre page Facebook à un niveau supérieur grâce à la publicité ?
- Vous souhaitez vous lancer dans la publicité sur Facebook ?
- Vous vous y connaissez un peu dans la publicité en ligne, mais souhaitez structurer vos campagnes ?
- Vous ne voulez plus utiliser le simple « boost » de publication pour privilégier les vraies campagnes de publicité ?
- Vous avez un budget à consacrer à la publicité en ligne ?
- Vous voulez gagner en notoriété, trouver de nouveaux prospects, convertir vos prospects existants ?
Si vous répondez oui à l’une de ces questions, cette formation est pour vous !
Avec plus de 2 milliards d’utilisateurs actifs par mois, Facebook est incontournable pour faire parler de vos produits ou services. Grâce à la publicité, vous serez en mesure d’atteindre vos clients potentiels et augmenter vos ventes.
Au programme
Au cours de cette formation, les points suivants seront abordés :
- Objectifs et performances d’une campagne publicitaire sur Facebook
- Définir votre persona
- Analyse d’audiences
- Définir vos budgets de campagne
- Optimisation du pixel
À qui s’adresse cette formation ?
Aux chargés de communication ou de marketing ou à toutes les personnes familières avec la gestion de page Facebook qui souhaitent utiliser la publicité payante.
Pourquoi suivre cette formation ?
Au terme de la formation « Débutez avec Facebook Ads » vous serez en mesure de :
- Augmenter la notoriété de votre marque
- Optimiser votre pixel Facebook
- Créer vos audiences
- Effectuer vos premières campagnes
Niveau
Intermédiaire
Prérequis
Gérer activement une page Facebook professionnelle. Avoir éventuellement suivi la formation « La page Facebook, alliée indispensable de votre communication ».
Matériel nécessaire
Un ordinateur portable
Dates et horaires
Aucune date n’est prévue pour cette formation ? La date indiquée ne vous convient pas ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant de la prochaine date.
Lieu
ProduWeb
Rue de Lantin 149, B-4000 Liège (Belgique)
Tarif
- 6 h de formation en petit groupe d’une dizaine de personnes
- Un syllabus récapitulatif
- Un lunch comrpis
Votre formateur
Après de longues années passées à entreprendre au sein de grands groupes, Jean-Christophe a lancé son agence Cute Social où il développe une belle expérience en tant que consultant en marketing digital depuis 5 ans.
Designer de formation, il porte un intérêt particulier à l’optimisation du trafic web grâce aux stratégies publicitaires et avec une maitrise des subtilités des différentes plateformes.
Partner Marketing Facebook, agréé Infopole TIC, Wallonia Clusters, speaker invité en académie, il jongle parfaitement avec les habitudes digitales des consommateurs, quelles que soient leurs évolutions.
Il mène en permanence une réflexion systémique des problématiques digitales pour que la data parle et tranche dans une approche entourée d’I.A.