Plus besoin de vous présenter Facebook Ads, vous utilisez la plateforme régulièrement ! Vous avez d’ailleurs laissé tomber le « boost » depuis longtemps et connaissez l’importance de la publicité sur Facebook pour votre entreprise.
Mais comment aller encore plus loin ? Comment optimiser vos budgets ? Par quelles étapes doivent passer vos prospects avant de passer à l’action ? Comment suivre vos campagnes et générer des rapports ?
Cette formation vous aidera à aller encore plus loin dans votre maîtrise des campagnes publicitaires sur Facebook.
Au programme
Au cours de cette formation, les points suivants seront abordés :
- Le tunnel de conversion de Facebook
- Les différents types de campagnes
- Optimisation de la conversion
- Création des rapports hebdomadaires
À qui s’adresse cette formation ?
Aux chargés de communication ou de marketing ou toutes les personnes familières avec la gestion de page Facebook qui souhaitent développer leur maîtrise de la publicité Facebook.
Pourquoi suivre cette formation ?
Au terme de la formation « Facebook Ads : perfectionnez-vous » vous serez en mesure de :
- Comprendre le tunnel de conversion Facebook et en tirer profit
- Gérer vos propres campagnes publicitaires
- Fixer les bons objectifs
- Analyser vos statistiques
- Générer de nouveaux leads
- Effectuer du retargeting
- Convertir vos prospects grâce à la publicité
Niveau
Avancé
Prérequis
Gérer activement une page Facebook professionnelle et avoir suivi la formation « Démarrez avec Facebook Ads ».
Matériel nécessaire
Un ordinateur portable
Lieu
ProduWeb
Rue de Lantin 149, B-4000 Liège (Belgique)
Tarif
- 6 h de formation en petit groupe d’une dizaine de personnes
- Un syllabus récapitulatif
- Un lunch compris
Votre formateur
Après de longues années passées à entreprendre au sein de grands groupes, Jean-Christophe a lancé son agence Cute Social où il développe une belle expérience en tant que consultant en marketing digital depuis 5 ans.
Designer de formation, il porte un intérêt particulier à l’optimisation du trafic web grâce aux stratégies publicitaires et avec une maitrise des subtilités des différentes plateformes.
Partner Marketing Facebook, agréé Infopole TIC, Wallonia Clusters, speaker invité en académie, il jongle parfaitement avec les habitudes digitales des consommateurs, quelles que soient leurs évolutions.
Il mène en permanence une réflexion systémique des problématiques digitales pour que la data parle et tranche dans une approche entourée d’I.A.