Speaker
Fascinée par les médias, le cinéma, la TV et les arts du spectacle, Stéphanie Diaz s’est naturellement orientée vers le journalisme au moment de choisir ses études à l’Université de Liège. D’abord journaliste et présentatrice de l’actualité européenne pour une Web TV subsidiée par le Parlement Européen, Stéphanie a ensuite occupé différents postes en presse écrite, mais aussi en agence de publicité, en agence digitale et de production audiovisuelle. Toutes ces expériences lui ont permis de faire de sa passion son métier !
Participez à notre WEBINAR GRATUIT
Lundi 30 mai à 13h
Le marketing d’influence, tout le monde en parle, tout le monde veut le faire et obtenir des résultats. Et il se montre de plus en plus performant par rapport aux autres méthodes. En 2022, 78 % des marques font de la publicité d’influence pour leurs produits. Mais comment cela fonctionne-t-il réellement ? Quels sont les obstacles ? Comment démarrer vos campagnes et trouver des influenceurs ? Stéphanie Diaz répond à toutes ces questions lors d’un webinar.
De quoi allons-nous vous parler ?
- Des plateformes possibles pour l’analyse et le recrutement des influenceurs.
- Comment débuter dans le marketing d’influence avec un exemple réel.
- Top-5 des questions posées sur le sujet du marketing d’influence.
Améliorez vos compétences pour être en mesure d’identifier, d’engager et de travailler avec des influenceurs et réussir votre stratégie marketing.
Nos webinars sont gratuits
Animé par une spécialiste
Réponse à toutes les questions
19 ans d’expérience
Inscrivez-vous au webinar
Speaker
Fascinée par les médias, le cinéma, la TV et les arts du spectacle, Stéphanie Diaz s’est naturellement orientée vers le journalisme au moment de choisir ses études à l’Université de Liège. D’abord journaliste et présentatrice de l’actualité européenne pour une Web TV subsidiée par le Parlement Européen, Stéphanie a ensuite occupé différents postes en presse écrite, mais aussi en agence de publicité, en agence digitale et de production audiovisuelle. Toutes ces expériences lui ont permis de faire de sa passion son métier !
Participez à notre WEBINAR GRATUIT
Le marketing d’influence, tout le monde en parle, tout le monde veut le faire et obtenir des résultats. Et il se montre de plus en plus performant par rapport aux autres méthodes. En 2022, 78 % des marques font de la publicité d’influence pour leurs produits. Mais comment cela fonctionne-t-il réellement ? Quels sont les obstacles ? Comment démarrer vos campagnes et trouver des influenceurs ? Stéphanie Diaz répond à toutes ces questions lors d’un webinar.
De quoi allons-nous vous parler ?
- Des plateformes possibles pour l’analyse et le recrutement des influenceurs.
- Comment débuter dans le marketing d’influence avec un exemple réel.
- Top-5 des questions posées sur le sujet du marketing d’influence.
Améliorez vos compétences pour être en mesure d’identifier, d’engager et de travailler avec des influenceurs et réussir votre stratégie marketing.