Vous n’êtes pas sur Facebook ? Vous aimeriez pourtant que votre entreprise y soit ? Vous souhaitez créer votre page Facebook, mais vous n’êtes pas familier de ce réseau social ? Si vous répondez oui à l’une de ces questions, continuez à lire !
Facebook est devenu un point de présence obligatoire pour toute marque, enseigne ou commerce ! C’est un excellent moyen de dialoguer et échanger avec votre clientèle ou communauté. Mais pour cela vous devez commencer par créer votre page.
C’est l’objectif de cette formation : vous aider à créer votre page étape par étape et à l’optimiser pour la rendre efficace.
Au programme
Au cours de cette formation très pratique, les points suivants sont abordés :
- Paysage des réseaux sociaux
- Objectifs d’une page Facebook
- Création pas à pas d’une page Facebook
- La publicité sur Facebook
À qui s’adresse cette formation ?
Aux débutants qui souhaitent créer leur première page Facebook.
Pourquoi suivre cette formation ?
Au terme de la formation « Premiers pas sur Facebook », vous serez en mesure de :
- Créer et paramétrer votre page de façon optimale
- Appliquer des stratégies de publication
- Interagir avec votre communauté
- Acquérir vos premiers fans
Niveau
Débutant
Prérequis
S’être inscrit sur Facebook (il n’est pas nécessaire d’y être actif).
Matériel nécessaire
- Un ordinateur portable
- Du contenu visuel propre à votre entreprise (logos, charte graphique, photos et images)
Dates et horaires
Aucune date n’est prévue pour cette formation ? La date indiquée ne vous convient pas ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant de la prochaine date.
Lieu
ProduWeb
Liège, Bruxelles ou Mons
Tarif
- 4 h de formation en petit groupe de 1 à 5 personnes
- Un syllabus récapitulatif
- Petit déjeuner, lunch ou apéro compris
Votre formateur
Diplômé en marketing digital à l’IFAPME de Marche-en-Famenne, Arthur Rosière a perfectionné ses compétences pendant un stage de 2 ans chez ProduWeb. Il occupe désormais le poste de Community Manager. Il est en charge de la gestion des réseaux sociaux internes et pour de nombreux clients, du e-marketing et de la communication interne.